idesko, les énergies renouvelables
numéro vert contact idesko
Avantages pour le particulier

 Vous souhaitez équiper votre habitation de plus de 2 ans

Vous pourrez bénéficier :

- D'une étude thermique réalisée gratuitement par nos soins à votre domicile.

- D'un financement « DOMOFINANCE EDF BLEU CIEL 2012» à un taux exceptionnel pour toutes vos installations d’isolation, d’eau chaude sanitaire solaire, de ventilation, de pompes à chaleur etc.

- D'un financement « FRANFINANCE » pouvant vous permettre un report de 18 mois (idéal en Solaire Photovoltaique et Eolien)

                     

- De la TVA réduite à 7 %.

- D'un crédit d'impôt concernant les installations de pompes à chaleur air/eau, de chauffe-eau solaire, de photovoltaïque et d’isolation.

 Vous souhaitez équiper une habitation neuve

Vous pourrez bénéficier

- D'une étude thermique réalisée gratuitement par nos soins.

- D'un crédit d'impôt concernant les installations de pompes à chaleur air/eau, de chauffe-eau solaire, de photovoltaïque et d’isolation.

        

Financement de vos installations IDESKO



EDF BLEU CIEL 2012 et les professionnels du bâtiment se sont associés pour vous proposer des solutions de qualité qui allient confort au quotidien, consommation maîtrisée et équipements personnalisés.

A vous de choisir votre solution sur mesure, que votre projet concerne le chauffage, la pompe à chaleur, la climatisation réversible, la gestion d'énergie, l'eau chaude sanitaire, l'isolation ou encore la ventilation.

 L'offre Prêt Rénovation Bleu Ciel d'EDF

- Des taux bas - Sous réserve d’acceptation de votre dossier par Domofinance.

- Des montants possibles d’emprunt de 1.500 euros à 75.000 euros, et pour une durée de 12 à 144 mois avec report jusqu'à 6 mois

Avec le Prêt Rénovation Bleu Ciel vous profitez de nombreux avantages financiers : Un financement qui peut couvrir jusqu'à 100 % des travaux TTC : un seul prêt permet de financer l'ensemble des travaux électriques et d'isolation, même si l'intervention de plusieurs professionnels est nécessaire.

Une liberté de choix : Vous choisissez les mensualités adaptés à votre budget sur une durée de 12 à 120 mois, pour des montants empruntés allant jusqu'à 75.000 € par logement rénové. Des démarches simplifiées : de la demande de prêt, au financement de votre crédit, tout se règle à distance, sans vous déplacer. Un coût allégé, aucun frais de dossier.


 L'offre Prêt Confort Habitat Bleu Ciel d'EDF

Avec le Prêt Confort Habitat Bleu Ciel vous profitez de nombreux avantages financiers : Un financement qui peut couvrir jusqu'à 100 % des travaux TTC : un seul prêt permet de financer l'ensemble des travaux électriques et d'isolation, même si l'intervention de plusieurs professionnels est nécessaire (montant maximum de 140.000 €).

Les nouvelles dispositions 2012 sur le Crédit d'Impôt

Le crédit d’impôt est une forme d’incitation fiscale : il permet au contribuable, imposable ou non, ayant fait certaines dépenses d’obtenir une aide financière.

Pour le logement, le gouvernement s’engage dans la dynamisation du crédit d’impôt pour les dépenses d’équipement de l’habitation principale relative aux économies d’énergie
Pour des dépenses facturées jusqu’au 31 décembre 2012, à compter de l’imposition des revenus de l’année 2006.

Il est institué au titre de l’habitation principale du contribuable (propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit) située en France.

Nouvelle grille de Crédit d'Impôts 2012


Il s’applique au coût des équipements de production d’énergie renouvelable ou certaines pompes à chaleur. Un arrêté du ministre chargé du budget fixe la liste des équipements, matériaux et appareils qui ouvrent au crédit d’impôt.

Il précise les caractéristiques techniques et les critères de performances minimales requis pour l’application du crédit d’impôt.